The Side World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aidan Caldwell [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Caldwell
Médium Guérisseur
Médium Guérisseur
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Aidan Caldwell [Terminé]   Ven 3 Jan - 2:00


Aidan Caldwell
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Aidan Caldwell ! Je suis né(e) le le 31 octobre à Baltimore, Maryland (États-Unis). Je suis un jeune canard de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et présentement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Inconnu trouvé sur tumblr, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des humains, et nous y sommes tous très sexys.Je travaille comme Serveur dans un restaurant, dans le quartier de Los Angeles (Est)


physique
Aidan est manifestement un jeune homme doté d'une grande beauté. Il est le fruit d'un savant mélange de la beauté féminine de sa mère car, il possède une peau blanche et douce comme est celle de sa génitrice et, des traits fins qu'arboraient son père. Les yeux du jeune homme sont d'une couleur des plus ordinaire: chocolat. Son regard est froid et guère expressif.

Rien ne semble transparaître de son regard noisette...mais si on s'y attarde un peu plus...on peut voir cette petite lueur de "sale gosse" qui brille au fond. Son visage porte encore les marques de l'enfance.  Bien que le petit bonhomme soit pourvu d'une grande beauté, il faut noter qu'il possède tout de même des défauts! Et pas des moindres! Aidan est petit pour quelqu'un de son âge, ce qui ne le rend que plus "mignon". Il est aussi assez chétif bien qu'il se nourrisse plus ou moins convenablement. Concernant la couleur de ses cheveux, ces derniers sont roux foncés, ce n'est pas une teinture. Il n'est jamais bien coiffé, c'est toujours la grande bataille dans sa tignasse. Passons à présent à ses vêtements. Aidan est toujours...mal fagoté. C'est une horreur...il porte des fringues toujours trop grandes, toujours bien assorties mais, qui baillent toujours le long de ses bras ou de ses jambes. A vrai dire, il se sent plus à l'aise comme ça.
caractère
Il n'est pas quelqu'un qui ce la joue "sanguinaire sombre et mystérieux" pour se donner un style vous voyez le genre? Loin d'être un gai-luron, le jeune homme est quelqu'un possédant un caractère plutôt discret et passe-partout. Aidan n'est pas quelqu'un de très bavard cela dit...non pas qu'il trouve que cela fait plus "cool" loin de là mais...ça le fatigue. Eh oui! C'est un flemmard! D'ailleurs cela se voit sur son visage! Il arbore toujours une mine de -gars-complètement-déconnecté-qui-ne-faut-pas-faire-chier-. Aidan est plutôt secret, il n'est pas du genre à étaler sa vie, ses sentiments et ses goûts car, il pense que sa vie n'est pas intéressante au point de l'étaler partout.

Avec Aidan c'est noir ou blanc et pas gris! Il déteste les situations compliquées qui demandent de la demi-mesure! Loin d'être bête, le jeune homme n'aime pas vraiment se casser la tête pour autant! Aidan est plutôt solitaire cependant c'est à cause de sa perception qu'il a du monde! Il "voit" certaines choses que les autres ne devraient pas voir. A cause d'un accident dont il a été victime il y a quelques années. Concrètement, le jeune homme est un faux calme...c'est-à-dire qu'il donne l'impression d'être une personne totalement maître de ses émotions mais c'est loin d'être vrai! Il est encore très jeune et le chemin pour arriver à la maîtrise parfaite de ses émotions est un apprentissage de toute une vie! Le jeune homme s'énerve soudainement lorsque son seuil de tolérance est dépassé...et croyez-moi, il n'est pas très élevé.

Son sens de l'humour est assez douteux et très noir, c'est pour ça que très peu de monde l'apprécient! Il n'y a bien que ceux qui le connaissent un minimum qui encaissent sans broncher! Aidan n'est pas un gars méchant en soi, en revanche, il peut se mettre dans un état de colère et de nerf assez effrayant. C'est un gros râleur avec un caractère de cochon! Et pour lui faire décrocher un sourire ou un rire, il faut se lever tôt! Lorsqu'il travail, le jeune homme est très ordonné, très concentré et très pro...alors que dans sa vie quotidienne, c'est le gros bordel! Bah...personne n'est parfait hein!? C'est un mauvais perdant qui n'aime pas échouer, que ce soit pour un simple jeu vidéo ou bien pour autre chose.

Bon et si on examinait un peu ses points forts? Le jugement...s'il y a bien une qualité chez ce jeune homme, c'est qu'il ne juge pas les gens. Il estime que chaque personne n'est pas à l'abri d'un "couac" dans sa vie...Autre chose, Aidan est quelqu'un de confiance. Si vous avez un secret un peu trop lourd à porter et que vous voulez alléger votre fardeau, n'hésitez pas...le jeune homme est une tombe. Il a beaucoup d'imagination et bien souvent, il passe des heures et des heures à peindre pour évacuer le trop-plein d'idées qu'il a dans la tête. Aidan cache un petit coté enfantin qu'il ne montre qu'en de rares occasions. Par exemple, ce dernier croit aux fantômes, au "petit peuple" et est très superstitieux! Alors faites gaffe si vous passez sous une échelle ou ce genre de trucs.

on ne change pas le passé[15 lignes minimum]
"On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille" disait la chanson. Mais Aidan pensait qu'il avait toujours eut de la chance d'être né dans une famille comme la sienne. Le couple Caldwell n'a jamais été conventionnel. Son père était un irlandais pure souche, tatoueur et punk dans l'âme tandis que sa mère était une américaine, pieuse mais, travaillait en temps "qu'effeuilleuse burlesque" dans un petit cabaret. Le couple se mit à dos leur famille respective mais, peu leur importait...le monde pouvait bien se casser la gueule, ils s'en fichaient.

Les deux jeunes gens se marièrent et eurent Aidan, un magnifique nourrisson. D'aussi loin qu'il ce souvienne, Aidan a toujours vécut dans un appartement faisant à peine 30m² à Baltimore...tous se marchaient dessus mais c'était la belle vie! C'est entouré d'amour que le jeune homme grandit. Il alla dans l'école du quartier mais, tout ne fut pas si rose que ça...les enfants étaient cruels entre eux, influencés probablement par les propos de leurs parents. Aussi, ils se moquaient beaucoup de l'enfant déjà parce qu'il n'était pas un américain "pure souche" et ensuite parce que sa mère "faisait la pute" -bien que cela ne soit pas le cas-. On prêtait également à son père des relations avec un gang locale.

C'était dur...très dur pour le petit roux. Il n'eut que très peu de copains et lorsqu'il s'en faisait, les parents interdisaient de poursuivre ces liens d'amitié car, il n'était pas quelqu'un de fréquentable. Cela dura même au lycée mais à cet âge là, Aidan ne laissait plus les gens parler, il se rebellait et se battait avec la première personne qui dénigrait ses géniteurs. Sa scolarité fut mitigée...il n'était pas le plus intelligent des élèves mais pas le plus bête non plus. Ses matières fétiches étaient la littérature grâce à sa mère qui lui refilait toujours des bouquins à lire, les langues et, le dessin. Il était très doué pour cette matière! Tellement doué d'ailleurs que ses professeurs lui conseillèrent de poursuivre ses études dans le domaine artistique.

Ouai...pourquoi pas? Après tout, il était tout naturel pour lui de s'épanouir dans ce cursus! Ses parents étaient des artistes et il s'avérait que le gosse aussi avait hérité de cette fibre. D'autant plus que le jeune homme passait ses journées à peindre ou dessiner. Mais bientôt, le Maryland ne fut plus assez grande pour l'imagination débordante de "l'artiste". Les cours ne lui convenaient pas car les professeurs ne lui laissaient pas faire ce qu'ils voulaient, se montraient trop...restrictif. Aidan déclara que le carcan scolaire l'empêchait d'évoluer dans sa pratique. Il quitta alors son école, et en chercha une autre qui proposait un cursus qui ne lui donnerait pas l'impression d'étouffer. En Irlande, il était comme un feu privé d'oxygène...Aussi, Aidan chercha des écoles dans tout le pays, et il trouva son bonheur à Los Angeles. Ses parents ne l’empêchèrent pas de partir lorsque ce dernier le leur demanda. Il lui trouvèrent un petit appartement et Aidan avait trouvé un petit job de serveur pour payer ses loyers. Le jeune homme cache également un lourd secret. Lorsqu'il était encore gamin, un incendie se déclara dans l'école ou il était. Il fut intoxiqué par les fumées nocives et...son coeur s'arrêta de battre durant un temps. Environs trois minutes selon les médecins. Mais heureusement, les secouristes arrivèrent à le ramener  à la vie. Cependant, le petit revint différent. Il se mit à entendre des choses...des voix, des murmures, et percevoir des formes, des ombres et voyait même des êtres fantomatiques. Au départ se croyant fou, le jeune homme se terra dans le silence mais sa mère remarqua le changement de comportement de son fils.

Il lui confia alors ce qui lui arrivait, qu'il voyait des choses qu'il n'était pas censé voir. Inquiète, elle l'emmena voir un psychologue. Mais aucun traitement du fit effet, le droguant plus qu'autre chose. Quelques temps plus tard, sa mère décida de faire quelques recherches et découvrit que plusieurs personnes avaient souffert des même types de maux dont souffrait Aidan. Cette "maladie" portait un nom: La médiumnité. Cette capacité de percevoir les âmes errantes et bien d'autres choses...elle pouvait parfois survenir après un choc violent où bien une mort temporaire. Mais malgré cette explication, sa mère ne savait pas comment aider son fils qui était littéralement terrorisé. Aidan quant à lui, à finit par s'habituer à cette capacité bien qu'elle le terrorise toujours autant. Il n'en parle à personne, de peur qu'on le prenne pour un fou.

Mais voilà! Le petit Aidan a bien grandit et à décidé de s'installer à LA! Il espère pouvoir s'épanouir mais il était bien loin de ce douter que cette ville lui réserverait tout de même un paquet de surprises.


derrière l'écran

* Pseudo :On va dire Aidan
* Age : Majeur
* Comment as tu connu le forum?: Topsite
* Le code : ok by Gabriel
* Des suggestions?:Je le trouve très beau et classe! *est fan du violet*


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Aidan Caldwell [Terminé]   Ven 3 Jan - 16:24

Bonjour et bienvenue  à The Side World

Je n'ai rien à redire à ta fiche tu es donc


Validé


N'oublies pas de remplir les divers formulaires et amuse toi bien parmis nous ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesideworld.frbb.net
 
Aidan Caldwell [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» [Terminé] Hello. And hum... who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Qui êtes vous? :: Fiches Validées :: Fiches Validées Humains-
Sauter vers: