The Side World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chouchou " The End of Life"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Chouchou " The End of Life"   Sam 18 Jan - 17:15


http://theendoflife.forumactif.org

Quel que soit nos croyances, nos origines, on est tous confronté au bien et au mal. On fait son choix, on combat pour celui-ci et on recommence… Ange et démons du monde entier s’affrontent sans relâche et nous, pauvre mortels, nous vivons sans le voir, enfin, nous vivions car aujourd’hui, les cieux ont perdu et c’est sur nous que les démons fêtent leurs victoires.
...
L’humanité a toujours cru en ses dieux, ses anges gardiens et ses entité maléfiques, les imaginant immortel et doué de pouvoirs immenses… Ils se trompent, enfin, en partis. Anges et démons sont certes doué de pouvoirs, mais meurs comme vous et moi. La nature avait créé un équilibre parfait entre le bien et le mal, leurs offrant une espérance certes plus longue que la normal mais peuplé de souffrance, leurs vies n’étant que guerre incessante.

Autrefois, ils se battaient avec les armes, la magie, la puissance. L’humanité le voyait, l’écrivait dans ses mythes et légendes et chacun décidait de son camps. Bien comme mal était à égalité, l’humain ayant autant de qualité que de défaut. La nature négligea cependant l’impact de « l’intelligence » humaine. Les âges passèrent, les inventions furent créer une par une et face a la technologie, anges et démon se retrouvèrent effacer. Si les premiers continuèrent dans la voix qui leurs avait était choisis, les seconds prirent exemple sur l’homme et se servit de leur évolution pour corrompre l’humanité jusqu'à se que la balance entre le bien et le mal se mette finalement à bouger. Peu à peu les démons prirent le pouvoir, la violence s’accentuant un peu plus chaque jour. Vol, viol, meurtre et compagnies envahissait de plus en plus les journaux télévisés et les églises et autres lieux de cultes furent à chaque fois un peu plus délaissé.

24 décembre 2014… jour de l’apocalypse comme l’appellerais certain. Ce jour là le dernier ange a rendu les armes. A 6h32 du matin exactement, le ciel c’est obscurcie et la tour Eiffel à disparut, emporter dans une faille avant de fondre dans la lave. Pendant quelque instant seul un troue géant fut visible puis un bruit horrible et voila que remonta non pas la dame de fer mais un immense palais d’onyx noir. Sortant des portes et des fenêtres, des millions de démons prirent la route, asservissant l’humanité. Aléhon Skar fut proclamé seigneur démon et dirigeant de la nouvelle terre.

Janvier 2015 : Un mois, il ne fallut qu’un mois pour que 7 milliard d’humain deviennent des Métamorphes. Aléhon étant un passionné de chasse il mit en œuvre des sa demeure apparut d’empoissonné toute eaux existante. Etre capturé on humain encore en fuite, tous furent infecté, ne pouvant se passer de boire. Les démons et les anges, insensibles a se poison, restèrent tel qu’ils sont.

Si les humains capturé étaient au courant de ce qu’il se passait et furent dresser à se maitrisé, se ne fut pas le cas de ceux en fuite qui prirent ça pour une maladie, un virus. Ils se transformèrent a la moindre contrariété, au moindre changement d’humeurs et ne surent dissocier leur côté humain de celui animal. Beaucoup se tuèrent finalement entre eux, prenant leurs compagnons pour un gibier ou se faisant tuer par l’instinct de chasse des autres.

Aout 2015 : 8 mois depuis l’apocalypse. Aléhon Skar règne toujours sur cette nouvelle terre démoniaque. Les démons jouent, s’amusent, profites des anges condamné et chassent avec leur seigneur les Métamorphes rebelles qui restent, caché dans les forêts, les rivières ou les villes en ruines et abandonnés. Les anges déchus, domestiqués, se retrouvent a devoir servir les démons mais sont tout de même mieux lotis que les Métamorphes, simple jouets utiliser pour chasser, travailler et se soulager. Dans l’ombre, un groupe de démon cherche à renverser Aléhon, certain pour prendre sa place, d’autre pour libéré ange et Métamorphes. Du côté des Métamorphes libre, en fuite, on se regroupe, on apprend difficilement et avec le temps a se maitrisé, on tente de libérer les siens d’une manière ou d’une autre mais c’est difficile, pourtant l’espoir n’est pas perdu. Et si libéré les anges pouvait de nouveau changer la donne ?

Septembre 2015: C'est a vous de le jouer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesideworld.frbb.net
 
Chouchou " The End of Life"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Se détendre ça fait du bien :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: