The Side World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Les Groupes   Ven 27 Déc - 17:17

Les Différents Groupes
Vous trouverez ici, l'explication concernant les divers groupes présent sur le forum, à vous de faire le bon choix...


Les Death Angel

Ils sont au nombre de 5  "Air, Terre, Feu, Eau et la Quintessence", ils contrôlent chaque élément qui leur est désigné sauf la quintessence, qui lui est chargé de l'énergie sombre( ici cela fera rapport aux Créatures de l'Ombre, mais aussi aux Êtres de Lumière). Ils sont neutre, ils ne peuvent en aucun cas prendre partie pour tel ou tel groupe. Ils sont jurés et juges, leurs paroles font lois. Ils ne font pourtant pas infaillibles, la preuve ils ont été dépassés par les événements.

Les Guardian

Créé par les Death Angel, ils ont été humains dans leur première vie, ils sont à présent mi-Ange mi-Humain, ils sont mortels donc, doté d'ailes d'un blanc immaculé, ils ont une âme pure mais qui peut être assombrit (le côté humain).  Un Guardian a en charge un seul Rebel Soul, il doit veiller sur lui au péril de sa vie, il est un peu un ange gardien en quelque sorte. Chaque Guardian a un pouvoir propre en rapport avec le Death Angel qui l'a créé, une partie du pouvoir émentalien de celui-ci étant  allé à son "enfant". Un Guardian mange, boit, vit, du sang coule dans ses veines, il aura cependant un 6ème sens en ce qui concerne son Rebel Soul une fois qu'il l'aura trouvé. Plus il utilisera ses pouvoirs plus il sera affaiblis et pourra même en mourir s'il force trop.

Les Rebel Soul

Ou esprits ré-incarnés, ils ont trouvé le moyen de contourner la sélection des Death Angel. Ils ne sont pas tous méchants, sadiques et autre, non il peut y avoir parmi eux des êtres qui jugent leur mort injuste ou tout simplement qui pensent qu'ils n'en ont pas fini avec la vie. Ils ont des ailes noires pour leur part. En ce réincarnant ils sont redevenus mortel, ils mangent, boivent, vivent aussi. Ils ont un pouvoir, mais pas des moindres, ils peuvent contrôler une Créature de l'Ombre de leur choix, celui-ci se retrouve lié au Rebel Soul et lui est entièrement dévoué.

Les Créatures de L'Ombre

* Les vampires: on ne naît pas vampires on le devient à la suite d'un rituel, morsure plus échange de sang entre un humain et un vampire. Ils ne vivent que la nuit, craignant plus que tout la lumière du jour mais aussi le feu. Ils ont besoin d'un litre de sang par jour pour vivre, humain de préférence , mais ils peuvent aussi boire le sang des autres groupes ainsi que celui des animaux. Ils peuvent d'ailleurs se changer en corbeau. Ils sont immortels, sauf si on leur enfonce un pieu dans le cœur. Ils peuvent être contrôler par un Rebel Soul après leur relation dépend de vous, mais un vampire ne peut pas s'y soustraire!

* Les Démons : ce sont des anges ou Guardian qui ont mal tournés, ils sont immortels mais peuvent être exorciser (par un Guardian), ils détestent tout ce qui est lié à la religion (peut importe celle-ci ), ils souffrent le martyre dans une église, ils sont brûlés par de l'eau bénite, ect. Ils sont comme les vampires liés à un Rebel Soul. Ils possèdent le pouvoir de changelin, ils peuvent prendre n’importe quelle apparence (humaine et animal). Ils mangent, boivent, dorment, ils peuvent en outre se reproduire avec un humain, un Rebel Soul, un Guardian.

Les Êtres de Lumières:

* Les Sorciers(ières): ils sont nés de l'union d'un humain et d'un démon. La plupart sont d'apparence humanoïde, avec souvent un ou deux caractéristiques propres à leur parent démon : des yeux de chat, par exemple, une paire d'ailes, ect. Les sorciers sont les seuls à pouvoir lancer des sorts ou invoquer des démons (toujours à l'intérieur d'un pentagramme de manière à ce que le démon ne s'échappe pas dans notre dimension et ne blesse son invocateur). Ils peuvent vivre 1000 ans (mourir de vieillesse, mais ils peuvent être tués comme n'importe quel humain). Ils mangent, boivent, dorment, ect. Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelles espèces. Ils sont les alliés des Guardian, allié et pas leur chose, faites attention. Ils sont de plus sensible à certaines mélodies qui pourraient les rendre sourds.

* Les loup-garous : ou lycans. Certains loups-garous, comme les vampires, naissent humains. Contrairement aux vampires, les loup-garous peuvent se reproduire. La progéniture de deux loup-garous a cinquante pourcents de chance de porter la mutation démoniaque qui entraîne la lycanthropie, tout comme la progéniture d'un humain et d'un loup. La lycanthropie peut également être transmise via une morsure ; un humain mordu a soixante-quinze pourcents de chance de contracter la maladie. De plus, contrairement aux vampires, les loup-garous ne sont pas immortels, bien qu'ils disposent d'une durée de vie plus longue que les humains et d'une capacité de guérison bien plus rapide. Après avoir été mordu, les loup-garous se transforment de manière incontrôlable à chaque pleine lune. Au fil du temps, les lycanthropes peuvent parvenir à se contrôler. Certains parviennent à se changer en loup en dehors des pleines lunes. D'autres sont capables d'empêcher la transformation tout entière. La société des loup-garous fonctionne de la même manière que les meutes d'animaux. Chaque groupe de lycanthropes a un chef de meute. La loi stipule que celui qui tue le chef de meute actuel prend sa place. Ils sont les alliés des Guardian. Ils craignent tout objet en argent et peuvent mourir d'une balle, en argent dans le cœur ou la tête.

Vous pouvez créer votre propre meute avec vos règles je vous demande cependant de m'en faire part, puis nous ferons un topic explicatif.


Les Humains

Ou Terrestres. Ils naissent, vivent, meurent, c'est dur mais c'est ainsi, il en faut bien après tout. Ils ignorent tout de ce qui se passent, ils ne pourront pas voir par exemple, les ailes des Guardian ou des Rebel Soul. Ils ont pourtant un petit truc qui fait qu'ils sont des êtres importants, ils peuvent voir ce qui se passe si un être quel que soit son espèce se montre réellement à lui ou si il est mort cliniquement pendant quelques minutes (pas une heure faut pas abuser ). L'humain verra le croisement de chemin mais un Death Angel de son choix lui apprendra que son heure n'est pas venue, il n'en gardera qu'un vague souvenir. Ils deviennent ce que nous appellerions des "Médium"(en nombre limité). Ils pourront ainsi voir réellement le monde qui les entoure. Ils peuvent de plus se reproduire avec n'importe quelle espèce, sauf les vampires et devenir membre de chaque espèce, mais là ils ne seront plus humains donc.

 Vous pourrez en plus de "voir" avoir le choix entre être :


Médium clairvoyant
Le médium voit une entité qu'il est généralement le seul à percevoir (exemples : Emanuel Swedenborg, Bernadette Soubirous). Il peut voir son don se manifester également par des rêves dits prémonitoires et entrant en contact avec des entités ou situations réelles. La médiumnité à clairvoyance est sans doute la forme de perception la plus répandue chez les individus médiums.


OU


Médium guérisseur
Le médium ne peut pas soigner par lui-même, mais il sert de canal à une entité pour apporter des soins à un malade, à proximité ou à distance (exemples : Rosemary Altea, João Teixeira de Faria, Louis-Joseph Antoine). Lorsqu'une personne soigne avec sa propre énergie, sans l'aide d'une entité, on parle alors de magnétiseur.


La Milice

Réserver aux humains et seulement à eux. On peut y entré à 18 ans, et y faire carrière. Il s'agir de vous l'aurez compris de L'armée. Entraîner très tôt aux combats, ils peuvent monter en grade, les voici:

Soldat
Lieutenant
Capitaine
Colonel
Général.

Ils vivent en caserne, tous ne sont pas pour ce qui se passe mais un soldat reste un soldat, c'est à vous de voir.

Merci de le préciser dans votre fiche!

Il y a une guerre froide entre les Êtres de Lumière et les Créatures des de l'Ombre, ils se tolèrent sans plus.


Petit rappel

Les non humains (Médium, Rebel Soul, Guardian, Lycan, Sorcier, Démon, Death Angel) hommes peuvent avoir un enfant!! Il s'agit d'un gène en eux qui permet ceci. L'accouchement se produit par césarienne. La grossesse dure 6 mois et elle est très éprouvante pour l'homme qui porte l'enfant.

Les humaines, Rebel Soul et Guardian peuvent procréer avec : Lycan, Démon, Death Angel, Sorcier(ière) et un humain, Rebel Soul et Guardian bien sur. L'enfant aura 25 % d'être un lycan.

Vampire > Stérile

Le Médium (homme ou femme ) ne sont plus vraiment considérés comme des humains ils /elles peuvent donc aussi enfanter

Les Hommes peuvent porter des enfants seulement s'ils ne sont pas humain! Donc les hommes médium,lycan, sorcier, démon, guardian, rebel soul et death angel !!



(c) sweet.lips


Dernière édition par Gabriel Livingstone le Lun 6 Jan - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesideworld.frbb.net
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Notre Monde, nos Règles :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: