The Side World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Death Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Les Death Angel   Sam 28 Déc - 10:39

Les Death Angel

Ils sont un groupe important c'est pourquoi je vais vous précisez deux trois choses.

Petit rappel:


Les Death Angel

Ils sont au nombre de 5  "Air, Terre, Feu, Eau et la Quintessence", ils contrôlent chaque élément qui leur est désigné sauf la quintessence, qui lui est chargé de l'énergie sombre( ici cela fera rapport aux Créatures de l'Ombre, mais aussi aux Êtres de Lumière). Ils sont neutres, ils ne peuvent en aucun cas prendre parti pour tel ou tel groupe. Ils sont jurés et juges, leurs paroles font loi. Ils ne sont pourtant pas infaillibles, la preuve ils ont été dépassés par les événements. Ils ont toujours été là, ils sont nés lors de la création du Monde, ils sont donc très âgés; cependant ils ont un cycle, à chaque nouveau siècle ils renaissent. Ils mangent, boivent, dorment et meurent comme je l'ai dis plus haut.







[/color]

[Pris]*Death Angel > Feu > Lucifer DarkNight Parfaite maîtrise de cet élément, il le contrôle, pouvant allumé ou éteindre un incendie par exemple. Malus > si il utilise trop son pouvoir il sera reduit en cendres



[Libre]* Death Angel > Air > Nom, Prénom Un petit courant d'air ou un vent démentiel? Pas de soucis pour lui, mais qu'il prenne garde à ne pas trop en abusé il risque sinon de disparaître.


[Libre]* Death Angel > Eau > Nom, PrénomLe contrôle de cet élément est assez simple là où il y a de l'eau vous pourrez la contrôler, cependant il vous est impossible par exemple de créer un lac au milieu du désert, tenter l'expérience si le cœur vous en dit mais vous finirez en flaque d'eau.


[libre]* Death Angel > Terre > Nom, Prénom Une petite secousse? Un tremblement de terre? Attention quant même à ne pas dévaster notre Terre sous peine de finir pétrifier à jamais.


[Pris]* Death Angel > Quintessence > Gabriel Livingstone Il s’agit du contrôle des créature de l'Ombre et des Êtres de Lumière, il s'agit un peu du côté noir de la force (quoi faut bien que vous compreniez  xD). Les Créatures de l'Ombre et les Êtres de Lumières sont ses enfant, il ne peut en aucun cas créer de Guardian qui sont leur parfait opposé. Il doit rester neutre à tout prix! Son malus est le plus douloureux de tous en quelque sorte, il ressent chaque blessure, chaque mort comme la sienne quand elle touche un de ses enfants.  











Alors avant d'en faire un sachez que c'est un groupe limité!! Il faudra avant d'en faire un, être actif et avoir à passer un test rp.  Nous surveillerons avec attention la personne qui voudrait en faire un!











(c) sweet.lips


Dernière édition par Gabriel Livingstone le Jeu 2 Oct - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesideworld.frbb.net
Gabriel Livingstone
Death Angel Quintessense Admin
Death Angel Quintessense Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Les Death Angel   Dim 29 Déc - 22:19

Voici quelques questions qui pourraient vous aider à mieux comprendre tout cela, encore merci à Aoi-chan et à son esprit curieux <3



Les Death Angels :

Donc, qui sont-ils ? Leur forme, humaine etc, des signes distinctifs ? Ils sont frères, nés de par la volonté de Dieu. Aussi connus sous les noms d'Archanges: Gabriel, Michel/Mickaël, Raphaël , Lucifer et Belzébuth.  Ils ont une apparence humaine en tout point, ils peuvent être n'importe qui. Ils ont cependant un tatouage sur le corps représentant leur élément.

Spoiler:
 

Les pouvoirs (déjà évoqués) voir la fiche des Death Angels

Leur rôle, comment ils créent les Guardians ? Ils sont là pour maintenir l'équilibre du monde. Attendant fidèlement Son Retour, en vain qui sait... Un Guardian nait du sang d'un Death Angel. Il vous voit, vous êtes choisis et il verse un peu de son sang sur vous ce qui fait que l'Adn humain et ange se mélange les créant.

Pourquoi cette mission de guider les âmes ? Ils ne l'ont pas choisis Il leur a imposé.

Comment ils vivent ? Où ? Sur Terre à Los Angeles même, depuis que les Rebel Soul ont proliféré. Sinon ils vivaient au Paradis bien entendu.

Les liens par rapports à leurs Guardian ?: Ils ont un lien de sang bien sûr. Ils savent aussi si leur ‘'enfant" est en danger, ils le sentent. Après libre à vous de les faire intervenir ou non. Un Guardian trouvera toujours un refuge dans la maison de son créateur.

Les règles qui régissent leur "univers" ? Toujours laisser le libre arbitre aux humains, ne pas intervenir dans leurs vies. Etre le plus juste possible et vivre tout simplement leur vie.

Ils ont le droit de pénétrer dans la "zone" d'un autre Death Angel? Oui, ils ne sont pas ennemis.



Les Rebel Souls

Ils se souviennent de leur vie d'avant ? Même caractère, ou celui -ci peut changer en fonction des circonstances de la mort (et de sa vie de Rebel Soul) ? Pareil pour l'apparence : des changements ? Peut changer de sexe ? Alors oui ils se souviennent de leur vie d'avant, mais ils ne peuvent pas reprendre contact avec leur famille par exemple car le risque est grand ils pourraient tout simplement être effacer de leurs mémoires. Le caractère ne change pas, il peut cependant évoluer un peu en bien ou en mal. Ils peuvent avoir changé de sexe ou même d'apparences physiques.

Ils vieillissent comme des humains normaux ? Ont l'air d'humains normaux pour les autres humains ? Ils sont redevenus "mortels" ils peuvent donc mourir à nouveau. Un humain en regardant un Rebel Soul (sauf médium) verra un humain des plus banals en face de lui, rien n'indiquera qu'il est différent.

Est-ce qu'ils peuvent sentir la présence d'autres Rebel Soul ou (plus probable) celle de Guardians ? (ou alors uniquement du sien, ou pas du tout ?). Ils peuvent voir les autres Guardians (les ailes en particulier ) et pareil pour les autres Rebel Souls.

Le lien entre les créatures de l'ombre et les Rebel Souls ? Comment ils se lient ? ça doit venir d'un accord mutuel ? Alors non pas d'accord mutuel, il suffit qu'un Rebel Soul donne un ordre et la Créature de l'Ombre doit obéir. Le lien prend effet sur la première Créature vus (sauf si celle-ci est déjà liée à un autre Rebel Soul).

Est-ce que le Rebel Soul est censé ignorer sa véritable nature et la découvrir au fur et à mesure, ou il en a pleinement conscience ? Tout dépend des circonstances de la mort qu'il a eu. Plus la mort est violente et inattendue plus le Rebel Soul aura du mal à se souvenir.

Est-ce que le Rebel Soul est censé reconnaître les Guardian ou doit-il ignorer leur présence autour de lui ? S'il est sous la protection d'un Guardian, est-ce qu'il le sait ou bien celui-ci le garde dans l'ignorance ?Il reconnait un Guardian à ses ailes, après il peut ignorer ce qu'est un Guardian, il peut ne pas savoir qu'il s'agit de protecteur, de leur protecteur, libre au Guardian de lui dire ou non.

Un Rebel Soul peut reconnaître les créatures de l'ombre et de la lumière ou pas ? Oui, après tout, les créatures de l'Ombre et les Etres de lumières ont des caractéristiques qui leur sont propre, tout dépend donc de celles-ci. Il sera plus facile de reconnaître un sorcier aux yeux de chat par exemple qu'un loup garou sous forme humaine.

S'il met un humain qui n'est pas médium dans la confidence, ça ne fait rien ? L'Humain deviendra un "Medium".


Les humains

Est-ce qu'ils peuvent voir les Death Angels, Rebel Souls et Guardians ? Où les voient-ils comme simples êtres humains ? Ils les voient comme de simples humains sauf si ceux-ci le décident.

Idem pour les créatures de l'ombre & lumière? La même chose que plus haut.
Ils peuvent les reconnaître ? Genre si un loup garou se transforme devant un pauv' type... ?
Si le loup garou le fait de façon intentionnelle non, l'humain verra subitement un loup devant lui, la magie du cerveau humain; qui cherche toujours une explication rationnelle à toute chose.

Et les mediums, ils les voient ou ils les ressentent ? Ou ça dépend du "niveau" (entre guillemets hein...) du medium ? Il n'y a pas de "niveau" un médium apprend au fur et à mesure à contrôler cette vue, il les ressent d'abord puis les voit réellement tel qu'ils sont.

Un humain peut s'enticher de n'importe quel autre "groupe" (relation charnelle comprise)? Oui, il peut même procréer avec lui.

Si un humain se fait mordre par un vampire ou un loup garou, qué pasa ? Il deviendra donc un être de Lumière ou une créature de l'Ombre.

Si au bout d'un temps un joueur décide de tuer son humain, il pourra se réincarner en Rebel Soul, Guardian ou pas ? (au bout d'un looong moment de rp, histoire de faire bouger un peu le truc, parce que les pauvres humains paumés...)? Oui .

Si un Rebel Soul ou un Guardian meurt, il leur arrive quoi ? ils crèvent pour de bon ? Oui

D'ailleurs niveau RP, ce serait possible qu'un perso humain finissent par se transformer après être mort ? Oui mais sous les conditions de chaque groupes.


Les Guardians

Il doit y avoir une circonstance de mort particulière ? Ou alors un type parfaitement lambda pourrait le devenir après sa mort ? Il faut qu'il soit "pur" : c'est à dire ?Parce que bon si les DA devaient prendre que les saints pour faire des g, ils en auraient pas des masses, il faut des traits moraux quand même pour être guardian, j'imagine que le roi des connards pourra pas l'être, non ? Il faut une action dépourvu de toute méchanceté, une action gratuite et généreuse, c'est pourquoi le pire des connards peut devenir un Guardian si par exemple pour sauver quelqu'un il lui donnait un organe parce qu'il aurait fait ce choix pour quelqu'un d'autre que lui <-- ceci n'est qu'un exemple je le précise à nouveau. Un homme qui a fait des bêtises à l'adolescence peut aussi devenir Guardian si dans sa vie adulte il s'est racheté une conduite, en faisant du bien autour de lui.

Comment un Guardian fait-il "lien" avec le Rebel Soul qu'il doit protéger ?Pour commencer il n'y a qu'un Guardian par Rebel Soul après pour ce qui est du lien en lui même, vous vous sentirez attirer par le Rebel, une attraction physique, vous voudrez à tout prix le toucher et quand se sera fait un petit éclair jaillira de vos doigts, liant une partis de son esprit au vôtre, ainsi vous pourrez à tout moment le trouvez et savoir si il va bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesideworld.frbb.net
 
Les Death Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Blaue Angel
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side World :: Ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans notre Monde :: Notre Monde, nos Règles :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: